Vous êtes ici : AccueilActualitésDans le cadre du programme d'appui à la société civile au Maroc : Lancement du concours photo ‘Tsawer’

PUBLICATIONS À LA UNE

Bulletin d'information

Actualités

15-03-2019

La présidente du CNDH reçoit une délégation du bureau exécutif du Forum marocain (...)

Lire la suite

12-03-2019

Publication d’une étude sur les besoins en matière de justice : La présidente du (...)

Lire la suite

06-03-2019

32ème session de la GANHRI à Genève : Amina Bouayach préside le panel sur le (...)

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

Dans le cadre du programme d'appui à la société civile au Maroc : Lancement du concours photo ‘Tsawer’

Dans le cadre du programme d'appui à la société civile au Maroc, et en partenariat avec le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) et le ministère délégué auprès du chef de gouvernement en charge des Relations avec le Parlement et la Société civile, l'Union européenne lance le concours photo baptisé 'Tsawer' destiné aux jeunes âgés entre 18 et 35 ans.

Organisé dans le cadre du lancement national de ce programme prévu le 11 juillet, ce concours photo, mis en œuvre par le bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS), vise à retenir les meilleures productions photographiques, dans trois thématiques prioritaires du programme : la jeunesse, l’environnement et l’égalité femmes-hommes.

Une exposition des photos retenues sera organisée dans les quatre bureaux régionaux du programme à Agadir, Casablanca, Tétouan et Oujda.
Trois prix seront attribués par un jury professionnel et les tableaux seront exposés lors de la cérémonie de lancement du programme au niveau national et dans les régions.

La date limite du dépôt des candidatures est le 30 juin 2018.

Télécharger le règlement du concours : http://ma.one.un.org/content/unct/morocco/fr/home/presscenter/events/con...

Haut de page