Vous êtes ici : AccueilActualitésLe CNDH participe au 6ème Green Awards de Deauville

Bulletin d'information

Actualités

27-01-2023

Interview de Mme Amina Bouayach accordée au site "Clarin.com": "L’effectivité (...)

Lire la suite

18-01-2023

Appel à concours pour l'occupation d'un poste de responsabilité - Chef de (...)

Lire la suite

12-12-2022

Un pre-foro en Marruecos para preparar la 3ª edición del Foro mundial de (...)

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

Le CNDH participe au 6ème Green Awards de Deauville

Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) participe au Festival international des productions audiovisuelles pour le développement durable et les éco-innovations Deauville Green Awards qui se déroule les 27 et 28 juin 2017 à Deauville en France. Le Maroc y sera accueilli comme invité d’honneur, dans la continuité de sa présidence de la COP22.

Le CNDH qui sera représenté par Mme Najat El Mekkaoui De Freitas, membre du Conseil, remettra au lauréat le Prix spécial du Maroc.

Ce Festival permettra de mettre en exergue les avancées du Maroc et ses efforts en matière de protection de l’environnement. L’accent sera ainsi mis sur les énergies renouvelables, le nombre de parcs naturels nationaux, les efforts pour une mobilité écologique, et sur les campagnes de protection de l’environnement.  

Ce Festival sera aussi une occasion d’organiser des projections spéciales de films marocains autour de sujets touchant l’environnement, que ce soit des films institutionnels, des formats publicitaires ou des documentaires.

Pour plus d'information, consulter le site : http://deauvillegreenawards.com/fr/

Haut de page