Vous êtes ici : AccueilActivitésCommuniquésParticipation du CNDH à la 11ème conférence des Etats parties à la Convention relative aux droits des personnes handicapées

PUBLICATIONS À LA UNE

Bulletin d'information

Actualités

28-06-2018

Dans le cadre du programme d'appui à la société civile au Maroc : Lancement du (...)

Lire la suite

04-06-2018

Mondial 2026 : la Task force salue le rôle du CNDH suite à la réalisation d’une (...)

Lire la suite

31-05-2018

Forum des droits de l’Homme du Festival Gnaoua : L’impératif d’égalité

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

Participation du CNDH à la 11ème conférence des Etats parties à la Convention relative aux droits des personnes handicapées

Le CNDH prend part du 12 au 14 juin 2018, au siège des Nations unis à New York, à la 11ème conférence des Etats parties à la Convention relative aux droits des personnes handicapées.

Lors de cette conférence, le Conseil présentera devant les Etats parties la communication de l’Alliance mondiale des institutions nationales des droits de l’Homme (GANHRI).

Le CNDH prendra part aussi à un Side Event sur la participation des personnes en situation de handicap à la vie politique et publique, organisé par l'Alliance internationale du handicap (The International Disability Alliance) et le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA).

Par ailleurs, le Conseil participera, le 11 juin 2018, à une journée de débat général sur la Convention relative aux droits des personnes en situation de handicap.

Haut de page